Description
Chers danseurs ou tout simplement amoureux de musique et de fiesta, regarde ce qui suit :
Le Dimanche 21 Juin - Fête de le Musique
Le Moulin d'Orgemont et Dj Giorgio Rod, te préparent une soirée de ouf.....
A partir de 19h00 vient t'installer sur les chaises pliantes, siroter un cocktail au soleil et écouter ou danser sur les rythmes endiablés latinos ou les chansons du moment !
Salsa, Bachata, Kizomba, Reggaeton, Shatta, Merengue, Funk, Disco, Années 90, Old school, Années 2000 à maintenant ... Viens juste kiffer.....
- Entrée Libre pour tous !
- Parking surveillé
- Bar et coin snack
- Chaises et tables à votre disposition
- Feux d'artifice
Venez danser en plein air, admirer la vue panoramique sur tout Paris et profiter un beau couché de soleil !!!
