Description
[BENEVOLAT]
Hello !
Le vendredi 3 juillet, Gon'a Swing est sollicitée pour organiser un bal swing de 2h avec initiation et démonstration aux Jardins du Lac (place Gérard Collomb).
Nous vous sollicitons donc pour savoir qui voudrait participer, à une démo, ou à donner l’initiation.
Un petit pouce sous ce message pour nous signaler votre intérêt 🙂
