Description
Pour vous ou vos amies, soeurs, compagne, à vous divines gardiennes du féminin sacré 🙏🌹💃🏻 J’ai hâte d’ouvrir prochainement les portes du « Temple des Soeurcières » jeudi 29 janvier de 19h - 21h, pour un parcours initiatique sur l’année 2026 avec
• un cercle par mois, tous les derniers jeudis du mois (sauf exception) avec rituels, chant, danse et créativité
• un soin rituel Rebozo avec un accueil du cercle pour honorer la femme qui renaît
• une retraite dans le désert en octobre pour sublimer notre parcours
• Les places sont limitées pour offrir l’intimité et un temps important d’intégration de nos partages par le corps et les rituels.
Ce parcours constitue un tout et la priorité sera donnée aux soeurcières du cercle, cela dit les propositions peuvent être vécues à choix.
Au grand plaisir d’ouvrir cet espace et de cheminer ensemble 🧡
Info et inscription par mp ou mail
www.centredessources.com
[email protected]
