Description
Chers amis danseurs et danseuses, ce mercredi 24 Juin aura lieu notre dernier apéro de la saison au 6 place Nina Simone
Toujours dans notre esprit de convivialité et de partage autour de la danse
ADSLIENS, AMIS, SYMPATHISANTS, ANCIENS ADHERENTS sont les bienvenus.
- 19h30 : Spécial Rueda pour tous
- 20h30 : Début de l'apéro dansant
Tout le monde danse avec tout le monde
Chacun amène de quoi manger et/où boire pour une sorte d'auberge espagnole.
Toutes les danses seront au rendez Salsa Bachata Kizomba Zouk Afro ....
Dansamicalement
ADSL
