Description
Chers amis danseurs et danseuses, ce mardi 23 Juin notre dernier apéro de la saison.
Toujours dans notre esprit de convivialité et de partage autour de la danse.
ADSLIENS, AMIS, SYMPATHISANTS et ANCIENS ADHERENTS sont les bienvenus.
- 19h30 : Initiation Chachacha
- 20h30 : Début de l'apéro dansant
Tout le monde danse avec tout le monde
Chacun amène de quoi manger et boire pour une sorte d'auberge espagnole.
Toutes les danses seront au rendez Salsa Bachata Kizomba Zouk Afro ....
Dansamicalement
ADSL
