Description
YEAH LES BANTU !!
Une saison sans une BANTU DE L’ÉTÉ ne serait pas vraiment une saison, n’est ce pas ?
Alors RDV LE MERCREDI 8 JUILLET
à partir de 21h30
En mode 50/50 Mi 🇨🇺 Mi 🇭🇹
TIMBA o KONPA et plus si… 🍫🍫🍦🍧
Alors SI TU N’ES PAS LÀ C’EST QUE TU ES NULLE PART 😱😱
ENTRÉE GRATUITE & ILLIMITÉE
Mais n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’un petit verre permettra d’entretenir votre corps mais aussi VOTRE SOIRÉE
PARTAGEZ LIKEZ & VENEZ
MERCI ET À TRÈS VITE
