Description
Dernière séance du cycle Voyage en mouvement!
Est-ce que tu t'autorises à danser avec toutes tes facettes ?
Depuis plusieurs mois, nous explorons ensemble différents voyages dansés.
Le dimanche 28 juin à Paris, notre cycle «Voyage en mouvement» se referme.
Pour célébrer cette aventure, je te propose un dernier rendez-vous immersif, puissant et doux : l'atelier « Ombre et Lumière ».
Dans nos quotidiens à mille à l'heure, on essaie souvent de ne montrer que notre côté solaire. Pourtant, c’est en osant regarder et apprivoiser nos zones d'ombre que l'on libère une joie profonde et authentique : celle de se sentir pleinement soi, entier et vivant !
--> Que tu aies suivi tout le cycle ou que tu sautes dans le train en marche, tu es bienvenu(e).
Pas besoin de "savoir" danser, viens simplement avec ton cœur et ton corps du moment.
✨ Au programme de ce voyage de 2h :
Mouvement somatique : Pour relâcher la pression, revenir aux sensations et habiter pleinement ton corps et libérer tes émotions.
Danse libre et guidée : Pour jouer avec les contrastes, puiser dans tes réserves d’ombres et de lumières, dans un espace sûr et bienveillant.
Relaxation pour une réharmonsation globale de ton être.
Quand : Dimanche 28 juin 2026 -13h à 15h
Où : Paris 10e (adresse exacte à l'inscription)
Places limitées.
🔥 Rejoins-nous en t’inscrivant via le lien dans l'événement.
